Ricardo et la mijoteuse

En hiver, j'aime bien utiliser la mijoteuse. On se prépare un petit plat, on laisse cuire et hop, lorsqu'on revient à la maison notre souper est prêt: facile et agréable.

J'ai assez récemment découvert cette belle méthode pour cuisiner. C'est super lorsqu'on est obligé de courir toute la journée, ainsi on ne se casse pas la tête pour le souper.


Et vous, aimez-vous faire des repas à la mijoteuse?

J'ai un coup de coeur pour un livre reçu à Noël: La mijoteuse II de Ricardo. J'ai essayé plusieurs recettes de ce livre et toutes m'ont enchantée!

De bonnes recettes, avec des produits disponibles au Québec, sans préparations requises: quoi demander de mieux... Alors si vous aussi vous désirez profiter d'avantage de votre journée et moins popoter, allez vous procurer La mijoteuse II de Ricardo!

Vous m'en donnerez des nouvelles :-)

Aucun commentaire