Lire dans le temps des fêtes...

Ce que j'aime le plus dans le temps des fêtes au Québec? La possibilité d'avoir du temps pour lire tout mon saoul!

J'adore les congés du temps des fêtes pour relaxer avec un excellent livre, assise dans un bon fauteuil confortable, entourée de livres et revues que je mets de côté en temps normal car je n'ai pas toujours la possibilité de lire autant que je le voudrais... Et vous, profitez-vous de ce moment pour rattraper vos lectures ensevelies sous les tâches quotidiennes?



Je viens justement de faire une 'razzia' à ma bibliothèque de quartier et j'ai 4 gros romans, incluant le dernier livre de Camilla Larksberg dont je me promets de passer à travers durant ce congé bien mérité... J'ai évidemment, ajouté quelques livres à mes listes cadeaux pour les gens avec qui je fais des échanges. C'est d'ailleurs merveilleux de visiter une librairie à ce temps ci de l'année: il y a des tonnes de nouveautés, côté livres, on se sent comme un enfant dans un 'ToysRus'...

Je sais que le temps des fêtes signifie aussi des courses et de la popote mais de grâce, gardez-vous un peu de temps pour vous-même et appréciez le moment présent: c'est aussi ça, le temps des fêtes, gâtez vos proches mais vous aussi!

A bientôt et bonne lecture :-)


Aucun commentaire