Les meilleurs livres...

J'aimes les listes des meilleurs livres: ça me donne d'excellentes idées pour choisir mon prochain livre! Si comme moi, vous êtes constamment à la recherche de bons bouquins à lire, je vous suggère de faire une petite visite sur le site web de GoodReads.

GoodReads a récemment sorti sa liste des meilleurs livres de 2011 dans toutes les catégories: romans, science-fiction, cuisine, voyages, poésie... Les votes ont été récoltés parmi les membres de GoodReads (excellent site d'ailleurs, n'hésitez pas à vous y abonner!).



Ce qui est le fun de ce type de liste, c'est que ce sont des lecteurs comme vous et moi qui ont donné leurs votes et non des critiques professionnels. Non pas que je n'apprécie pas les critiques 'pro' mais j'accorde peut-être juste un peu plus de crédibilité à monsieur et madame tout le monde, ceci dit sans rancune! :-)

Et vous, quel a été votre meilleur livre de 2011?

A bientôt :-)

Aucun commentaire