Librairie mini prix

J'aime tellement les librairies que parfois je n'ose même pas m'y aventurer parce que je sais que je vais y dépenser des sommes folles!

J'achète donc beaucoup de livres en ligne.  Bien sûr, les classiques comme Amazon sont fabuleux mais j'ai découvert une librairie en ligne,  pour des livres en anglais,  qui offre des aubaines!  Le nom de l'endroit est Bookcloseouts.  Si vous cherchez le dernier bestseller, ne perdez pas votre temps car ils n'ont habituellement pas ce type de livre.
Par contre, si vous désirez un livre paru il y a quelque temps, alors là, vous risquez fortement de trouver l'article recherché.  Les prix sont imbattables, débutant à environ 1.99$ du livre et dépassant rarement 10$.

Cette librairie est facile sur le porte-monnaie et vous aurez encore de meilleurs prix si vous regardez leur section 'scratch & dent' (traduit par légèrement abimé).  Rassurez-vous, il n'y a habituellement que de petites marques, style un coin de page écorné ou autres trucs du genre.

Bons rabais, choix divers, livraison rapide, ne manquez pas d'aller visiter Bookcloseouts!

A très bientôt

Aucun commentaire