Critique de livres

Il existe sur le net beaucoup d'endroits pour des critiques de livres mais il y en a quelques uns qui, je trouve, sortent vraiment de l'ordinaire.  Vous savez le genre d'endroit qui fait passer des heures à la vitesse d'un éclair!

Un de ceux-ci est Goodreads.

J'adore!  Vous aurez carrément l'impression d'être dans une grande librairie.  Enregistrez-vous pour accéder au maximum de ce qu'offre Goodreads!  Evidemment, vous y découvrirez des critiques de livres mais vous pourrez composer votre propre librairie en ligne avec les livres que vous avez déjà lus et ceux que vous désirez lire.  Des tonnes de critiques de livres dans tous les genres sont disponibles.  Un avantage que m'intéresse particulièrement, c'est le côté 'suggestion de livres'.  Vous savez, lorsque vous avez épuisé les livres de votre auteur favori et que vous êtes un peu désemparé(e) parce que vous vous dites:  'Je n'ai plus rien à lire'... :-)

Autre intérêt de Goodreads:  le tirage de livres.  Oui, oui, vous pourriez y gagner un livre, sans frais et il n'y a absolument aucune attrape!  Raison de plus pour visiter, vous familiariser et adopter Goodreads...

Allez jeter un coup d'oeil et donnez-m'en des nouvelles!

A très bientôt

Goodreads

Aucun commentaire