Pourquoi j'aime mon Kobo reader ...

Pour une foule de raisons, incluant celles-ci:
  • il est ultra léger
  • il peut contenir des centaines de livres
  • je peux le trimballer n'importe où
  • son écran n'est pas fatiguant pour les yeux
  • il est juste de la bonne dimension
  • je peux agrandir ou rapetisser les caractères
  • c'est écologique
Bref, c'est le lecteur idéal!  Non vraiment, avant d'en avoir un, j'étais sceptique et ce qui m'inquiétais le plus c'était le confort des yeux mais je suis vraiment épatée:  aucune fatigue oculaire.  Je peux le transporter dans mon sac à main, une grande poche de manteau, une petite valise et le coût des livres digitals étant moindre, je peux me permettre d'en obtenir plus pour le même montant! :-)

Et vous, possédez-vous un lecteur de livre digital?  Vous aimez?

A bientôt! :-)


Aucun commentaire